J-World


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 HYDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crimson

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: HYDE   Ven 23 Mai - 15:31

HYDE


Hyde est connu comme étant le chanteur de L'Arc~en~Ciel (et le guitariste de P’unk~en~Ciel), mais il mène aussi des projets solo.



Comme chez beaucoup de musiciens du visual kei, ses informations personnelles sont difficiles à avoir… Mais il paraît que son vrai nom est Hideto Takarai et qu’il est né le 29 janvier 1969 (ce qui lui ferait actuellement 39 ans). Il fait approximativement 1m56. Il est marié au top model Megumi Oishi, et ensemble ils ont eu un fils.

Vous pouvez accéder à son site officiel ici [1].


Il a rejoint Laruku (L’Arc~en~Ciel) en 1991 après avoir quitté un autre groupe Jerusalem’s Rod dans lequel il avait la fonction de guitariste (d’où son rôle de guitariste dans P’unk~en~Ciel).

Après la sortie de leur single "Spirit dreams inside" en 2000, le groupe a fait une pause (non-officielle) dans laquelle chacun des membres s’est consacré à sa carrière solo. C’est aussi à ce moment là que débute la carrière solo de Hyde. Ainsi apparaît son premier single solo "Evergreen" en octobre 2001. Après deux autres singles "Angel’s Tale" et "Shallow Sleep", sort son premier album : Roentgen en mars 2002.

Après les ballades artistiques et poétiques de Roentgen, sortent deux singles beaucoup plus rock : "Hello" et "Horizon" (juin et novembre 2003). S’en suit l’album 666 (décembre 2003) contrastant considérablement avec son œuvre précédente.

En 2003 se fait aussi le tournage de Moon Child, film dans lequel il joue aux côtés de Gackt (chanteur de Malice Mizer et artiste solo).
En 2004, Hyde joue également le rôle d’Adam dans Kagen no Tsuki (Last Quarter).

En octobre 2005, Hyde sort le single "Countdown" dont il fait une version japonaise et anglaise. En janvier 2006 paraît "Season’s Call". L’album, Faith, contenant ces deux titres, sort en avril 2006.


Quelques PVs:

The Cape of Storms
Evergreen
Hello
Horizon
Season’s call
Countdown
[2]


Quelques images :





[3]

Et pour finir, les fameuses ailes d’ange de Hyde :





Notes :
[1] : Ce site est en japonais (je n’ai pas trouvé d’option anglais, si vous en trouvez, prévenez moi !). Mais il est tout de même intéressant : personnellement je n’ai jamais vu un site officiel d’un musicien ou groupe plus bizarre que celui là ! (Puisque ne comprenant pas le japonais, j’ai cliqué un peu au hasard et me suis retrouvée dans le magasin du site, qui était… très surprenant ! La section nommée "art gallery" est tout aussi étrange mais amusante !!
[2] il y a encore White Song que j'adore infiniment mais comme c'est pas un PV je pouvais pas le mettre Crying or Very sad
[3] : Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre cette photo. Laughing De ce que j'ai pu déchiffrer, le texte français dit : << Notes - Pourquoi après avoir écrit : "qui veut se donner à la peinture doit commencer par se faire >> Very Happy c'est tout de même bien qu'ils soient tellement passionés par la France! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson.blog4ever.com/blog/index-212385.html
 
HYDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Le monde de Hyde
» Hyde en moi, Aïe pour toi, Hyde en toi, Aïe pour moi ! | Ferdinand - Hector
» Dr. Jekyll and Mr. Hyde
» Le meilleur des meilleur (Hideto Takarai (HYDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-World :: Musique :: visual kei-
Sauter vers: